Aide

Depuis le menu Mon Profil vous pouvez accéder à l’intégralité de vos informations et les modifier à votre guise.

1- Depuis le site ou votre mobile, cliquez sur Nouveau comptage
2- Choisissez votre ciblage en filtrant par Sexe, Age, Département ou Code Postal. Si vous avez renseigné l’adresse de votre point de vente, vous pouvez également choisir un ciblage autour de celui-ci via l’option Autour de moi et en choisissant le nombre de kilomètres de la zone que vous souhaitez toucher.
3- Le site vous indique en direct le nombre de contacts potentiels sur lesquels vous pouvez communiquer. Choisissez le volume que vous souhaitez (si vous n’en sélectionnez pas, alors la totalité du volume disponible sera conservée).
4- Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Recevoir mon comptage » pour recevoir un email récapitulatif de celui-ci. Vous pourrez également le retrouver dans votre Historique des comptages.
5- Vous pouvez également l’enregistrer dans vos brouillons avec le bouton « Mettre votre campagne en brouillon », et revenir dessus ultérieurement dans vos Brouillons afin de le modifier et/ou le valider.

Vous avez la possibilité de modifier un comptage depuis le menu Comptage => Brouillons ou Comptage => Historique.

1- Depuis le site ou votre mobile, cliquez sur Nouvelle campagne.
2- Choisissez votre ciblage en filtrant par Sexe, Age, Département ou Code Postal. Si vous avez renseigné l’adresse de votre point de vente, vous pouvez également choisir un ciblage autour de celui-ci via l’option Autour de moi et en choisissant le nombre de kilomètres de la zone que vous souhaitez toucher.
3- Le site vous indique en direct le nombre de contacts potentiels sur lesquels vous pouvez communiquer. Choisissez le volume que vous souhaitez (si vous n’en sélectionnez pas, alors la totalité du volume disponible sera conservée).
4- Choisissez maintenant la date d’envoi de votre campagne : soit immédiatement, soit à une date prévue. Pour rappel il est interdit de réaliser des envois après 20h et avant 8h ainsi que les dimanches et jours fériés.
5- Rédigez ensuite votre SMS. Pensez à bien indiquer le nom de votre société, éventuellement votre adresse postale, numéro de téléphone ou site web selon le contenu de votre message.
6- Vous pouvez personnaliser l’expéditeur, notamment pour y mettre le nom de votre société.
7- En cas de doute, vous trouverez en bas de page le détail du calcul du nombre d’unités nécessaires pour envoyer votre campagne.
8- Vous n’avez plus qu’à valider la campagne pour que celle-ci parte à la date indiquée. Si vous n’avez pas assez d’unités pour votre campagne, il vous suffit d’acheter un pack de SMS puis de retourner à votre campagne enregistrée en tant que brouillon pour la valider.
9- Vous pouvez également la retrouver et la modifier tant que la date d’envoi n’est pas passée en allant dans l’Historique.

Tant que la date d’envoi de votre campagne n’est pas dépassée, vous avez la possibilité de l’éditer depuis le menu Mes campagnes => Brouillons ou Mes campagnes => Campagnes programmées.

Un manque de contacts est en général lié à un ciblage trop précis en termes d’âge ou de codes postaux. Pour cibler davantage de prospects n’hésitez pas à élargir vos critères en modifiant la limite d’âge ou en modifiant la proximité (jusqu’à 20km), voire en rajoutant d’autres villes ou la région entière.

Depuis le menu vous pouvez accéder à la liste de Modèles SMS triés par métiers. Vous y trouverez de nombreux exemples de SMS. Vous pouvez vous en inspirer pour créer votre propre message ou en copier directement un via le bouton Utilisez le modèle situé à droite. N’oubliez pas de bien les compléter avec le nom de votre société ainsi que votre adresse si nécessaire.

Lors de votre achat d'un pack un reçu vous a été automatiquement envoyé par mail et vous pourrez le retrouver dans votre messagerie. Si vous souhaitez une facture en plus dudit reçu, merci d’en faire la demande via le formulaire de contact.